Ces mangas vont au-delà de leurs représentations de la violence et de la sauvagerie, ce qui donne lieu à certaines des séries de mangas les plus sombres jamais publiées.

Compte tenu de la pléthore de mangas disponibles pour les lecteurs et de figurine manga, les titres de haute qualité ne manquent pas dans pratiquement tous les genres. Cependant, alors que les séries familiales destinées à un public plus jeune reçoivent souvent beaucoup de fanfare, leurs homologues plus matures ne sont souvent pas appréciés en raison de leur sujet sombre et de leur violence graphique, voici les 3 plus sombres d’entres eux !

Anime fonds d'écran HD noir et blanc anime mignon garçon / transgenre style manga minimalisme en haute résolution fond d'écran

3/ Le complot hyper-violent de Chainsaw Man est essentiel à son attrait unique

La plupart de la violence excessive de Figurine Chainsaw Man est soit un amusement ironique, soit un métacommentaire sur le genre shonen, mais cela ne change rien au fait que son matériel est parmi les plus brutaux de tous les mangas majeurs. Denji, son protagoniste mi-diable mi-humain , passe une grande partie de son temps à tailler à travers les démons et les démons avec un abandon téméraire tout au long de la série.

2/ Berserk emmène son personnage principal en enfer et en revient

Écrit par feu l’auteur Kentaro Miura, Berserk suit l’histoire de Guts – un épéiste stoïque errant dans un monde grouillant de forces maléfiques. La série a fait ses débuts en 1989 et a rapidement gagné un public dévoué , en grande partie en raison de sa violence brutale, de ses intrigues matures et de ses antagonistes terrifiants.

Berserk explore une grande variété de thèmes pour adultes et ne néglige aucun effort lors de son exploration de la dépravation humaine. Guts repousse des amis, des ennemis et des forces surnaturelles au cours de son voyage, y compris cinq des personnages les plus odieux de l’histoire du manga – la Main de Dieu.

1/ Uzumaki est la meilleure contribution de Junji Ito au genre d’horreur

Le talent de Junji Ito en tant qu’auteur et illustrateur de mangas d’horreur est bien documenté, mais même avec son vaste catalogue, Uzumaki se démarque des autres. Grâce à son ton étrange, son rythme suspensif et ses images en spirale effrayantes , la série contient plusieurs des panneaux les plus emblématiques de l’histoire du manga d’horreur.